17 personnes arrêtées pour prostitution dans des centres de massage à Sousse

Les unités de sécurité à Sousse ont procédé, vendredi 15 juillet, à l’arrestation de 17 personnes impliquées dans des affaires de prostitution dans des centres de massage.
4 filles ont été arrêtées avec des étrangers en flagrant délit de prostitution dans un centre situé à Hammam-Sousse. De même pour le proxénète qui touchait 20 dt pour chaque client alors que les soupçonnées ont avoué avoir reçu des montants qui varient entre 20 et 50 dt contre 60 dt réservés à la propriétaire du centre toujours en fuite.
Trois autres filles ont été arrêtées également le même jour dans un autre centre situé dans la même région en compagnie de quatre individus originaires des pays voisins. 
Une 8e soupçonnée a été arrêtée dans un centre à la Médina de Sousse qui a avoué avoir vendu son corps contre 60 ou 70 dt alors que la propriétaire reçoit entre 60 et 120 dt sur chaque client. 820 dt ainsi qu’une caméra vidéo ont été saisis lors de la descente dans ce centre.

Related posts

21ème Session du Conseil Stratégique de la TIA : Renforcer l’attractivité des investissements et les Opportunités de Coopération entre la Tunisie et la Corée du Sud

Un bus prend feu à Sfax

Kondar : un enfant de 12 ans meurt noyé dans un réservoir d’eau