Arrestation de 2 dealers ayant tenté de corrompre des policiers

Dans un communiqué rendu public ce vendredi 27 janvier 2017, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant de la brigade de recherche de la garde nationale de l’Ariana, ont procédé jeudi 26 janvier à l’arrestation de deux individus impliqués dans une affaire de consommation et de trafic de drogues dures. Les deux personnes en question ont été arrêtées à bord d’une voiture à la cité 20 mars à Ettadhamen relevant du gouvernorat de l’Ariana.
Après une fouille minutieuse de leur voiture, une somme d’argent s’élevant à 415 dinars et 250 pilules de drogue de type Parkizol ont été saisis. Le même communiqué a indiqué que les deux dealers ont tenté de corrompre les agents de la patrouille sécuritaire en leur proposant une somme d’argent contre leur libération.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir en état d’arrestation les deux dealers en attendant leur transfert devant la justice pour trafic de drogue et tentative de corruption d’agents sécuritaires.

*Photo d’illustration 

Related posts

Libération d’un homme d’affaires actif dans le secteur du café

La Tunisie expérimente l’ensemencement des nuages pour lutter contre la sécheresse

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée