Dans un communiqué rendu public ce dimanche 17 mai 2020, le Mouvement Echaâb a annoncé l’arrestation de l’individu ayant menacé l’élu Echaâb, Zouhair Maghzaoui de mort.
Selon le même communiqué, c’était le ministre de l’Intérieur, Hichem Mechichi qui avait pris contact avec le secrétaire général du Mouvement l’informant de l’appréhension de l’individu en question.
Ainsi, le Mouvement Echaâb a présenté ses remerciements au ministre aussi bien qu’aux organes sécuritaires pour leurs efforts et leur réactivité.
Rappelons qu’en avril dernier, il a été annoncé que Zouhair Maghzaoui faisait l’objet de menaces terroristes graves. Pareil pour l’élu Echaâb et ancien ministre de l’Education, Salem Labiadh, pour la députée Attayar, Samia Abbou ainsi que pour le secrétaire général d’Al Joumhouri, Issam Chebbi.
Plus récemment, l’élu Tahya Tounes et ancien ministre des Domaines de l’Etat et des Affaires foncières, Mabrouk Korchid aussi bien que la présidente du Parti destourien libre et cheffe de son bloc parlementaire, Abir Moussi ont, également, été victimes de ces menaces.
Lire aussi : L’UGTT dénonce les menaces terroristes visant Maghzaoui, Moussi et Labiadh
Lire aussi : La présidence de l’ARP solidaire avec Maghzaoui et Abbou