Arrestation de l’un des plus dangereux passeurs de Sousse

Les unités de la brigade de renseignement maritime relavant du district de la Garde Nationale Maritime à Sousse ont procédé hier lundi 25 avril 2022 à l’arrestation d’un quadragénaire originaire de la région de Hergla faisant l’objet de plusieurs avis de recherche et d’un mandat d’amener pour l’organisation d’opérations d’immigration clandestine. S’exprimant au micro de l’agence TAP, le porte-parole du syndicat de base de la garde maritime à Sousse, Karim Belhouch, a précisé que le suspect était en cavale. Il a été repéré dans une ferme agricole située dans la région de Hergla. Il est considéré comme l’un des plus dangereux passeurs dans la région de Hergla et de Sidi Bou Ali.

Des éléments de la Garde Nationale ont tenu à surveiller ses mouvements pendant plusieurs jours avant de procéder à son arrestation. Après consultation du ministère public, il a été ordonné de le maintenir en état de détention en attendant sa comparution devant la justice.

Related posts

Mohamed Ali Nafti rencontre les ambassadeurs européens

Programme de l’UE ADAPT : L’IRESA et l’AICS présentent les indicateurs de durabilité pour accélérer la transition écologique des systèmes agroalimentaires en Tunisie

La SFBT tient son AGO: solidité financière et ambitions renouvelées pour l’année 2025