Arrestation de Walid Zarrouk en flagrant délit d’escroquerie

Le porte-parole du tribunal de première instance et du Pôle judiciaire antiterroriste, Sofiene Sliti a confirmé à plusieurs médias de la place, l’arrestation du syndicaliste et ancien sécuritaire, Walid Zarrouk.
Ce dernier a été arrêté dans la nuit du dimanche 16 septembre 2018 par une brigade sécuritaire spéciale en flagrant délit d’escroquerie. Il était en train de recevoir un pot-de-vin de la part d’un citoyen syrien.
D’ailleurs, une somme en devises avoisinant les 10.000 dinars tunisiens, a été retrouvée sur lui, précise Sliti.
Walid Zarrouk est accusé d’avoir été en contact avec ce citoyen syrien à qui il avait affirmé qu’il connaissait plusieurs cadres au sein du ministère de l’Intérieur et qu’il pouvait intervenir en sa faveur  pour lui trouver des solutions par rapport à son problème de séjour en Tunisie.
Des enregistrements téléphoniques confirment que Walid Zarrouk faisait du chantage au citoyen syrien, a souligné Sofiene Selliti.
Après consultation du ministère Public, il a été décidé de maintenir Walid Zarrouk en détention en attendant la fin des enquêtes et des procédures judiciaires.

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat