Arrestation des agresseurs du mineur de Sidi Hssine

Des mandats de dépôt viennent d’être émis à l’encontre des agents sécuritaires impliqués dans l’agression d’un mineur à Sidi Hssine à Tunis mercredi dernier. Une enquête a été ouverte sur les circonstances de cet incident.

Il convient de noter le substitut du procureur de la République et porte-parole du Tribunal de première instance de Tunis 2, Fethi Smati, a assuré que le jeune homme a été libéré suite à une décision émise par le ministère public.

La vidéo montrant l’agression brutale du jeune homme par des policiers ayant procédé à son arrestation ne cesse de susciter l’ire des internautes et de la société civile. Plusieurs organisations de défense des droits de l’Homme ont réagi à ce scandale.

Il convient de noter que le mineur a été arrêté dans le cadre des mouvements de protestation déclenchés au lendemain du décès d’un jeune homme en garde à vue.

Lire aussi: Libération du mineur ayant été déshabillé par des policiers

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat