Le Club Sportif Sfaxien (CSS) a annoncé ce samedi 2 novembre, l’arrestation de son président, Abdelaziz Makhloufi, pour la poursuite de l’enquête dans une affaire en cours. Cette information a été confirmée dans un communiqué publié sur la page Facebook officielle du club.
Selon la direction, l’absence de Makhloufi affecte le fonctionnement du club, limitant la capacité de la direction à gérer efficacement les activités et à honorer ses engagements. Cependant, le club reste confiant quant à un dénouement favorable dans les jours à venir, misant sur le travail du système judiciaire pour établir l’innocence de leur président.
Il convient de rappeler que le président du CSS avait été convoqué le vendredi 1er novembre par une brigade de sécurité pour un interrogatoire.
Abdelaziz Makhloufi, figure bien connue dans le secteur de l’huile d’olive en Tunisie, a occupé des postes de premier plan au sein du CSS. Avant son élection à la présidence en janvier dernier pour le mandat 2024-2026, il avait dirigé les structures des « Socios » et la « Commission supérieure de soutien ».