Arrestation du propriétaire d’un night club à la Soukra pour atteinte aux bonnes mœurs

Les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale à l'Ariana Nord ont procédé récemment à l'arrestation d'une quinzaine d'adolescents (filles et garçons) âgés entre 13 et 17 ans accusés d'avoir porté atteinte à la propriété d'autrui. Selon une source sécuritaire, des habitants de la Soukra ont porté plainte contre des adolescents pour actes de vandalisme à leur sortie d'une fête célébrée dans un night club situé dans la région. Après les enquêtes, il s'est avéré que cette fête a été organisée illégalement en faveur d'un groupe d'adolescents âgés de moins de 18 ans.

Dépêchées sur les lieux, les unités sécuritaires ont procédé à l'arrestation d'un groupe d'adolescents en état d'ivresse.



Après consultation du ministère public il a été ordonné de maintenir les adolescents en état de détention pour actes de vandalisme et pour atteinte à la propriété d'autrui. Le propriétaire du night club ainsi que son gérant ont été à leur tour arrêtés pour atteinte aux bonnes mœurs en incitant des filles et garçons à la décadence.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger