Les unités de la garde nationale de Menzel Temime dans le gouvernorat de Nabeul ont,en collaboration avec des brigades sécuritaires du centre-ville de Tunis, réussi à arrêter, dans la soirée de mardi 18 septembre 2018, un individu impliqué dans le viol et l’agression d’une femme âgée de 71 ans.
Ce dernier s’est introduit par effraction, lundi dernier, au domicile de la femme âgée où elle vivait seule après la mort de son mari et l’a violemment agressée au niveau du visage puis l’a violée.
Le maire de Nabeul, Salwa Khiari s’est rendue en compagnie du délégué régional de la femme, de la famille et de l’enfance, du délégué régional de la Santé ainsi que du chef du district de la sûreté nationale à l’hôpital de Menzel Temime pour s’assurer de l’état de santé de la victime.
Il est à noter que la victime sera transférée à l’hôpital régional Mohamed Taher Maamouri pour être prise en charge.
Né en 1978, l’accusé est, également, recherché par la justice dans des affaires du même genre.
Ce n’est pas la première fois qu’une femme âgée est violée et torturée en Tunisie. La dernière en date est la grand-mère de 81 ans qui a été violée et agressée par un groupe de voyous à Goubellat. Une agression qui lui a d’ailleurs coûté la vie.
42