Arrestation d’un célèbre chanteur pour escroquerie

Le parquet près du tribunal de première instance de Nabeul a ordonné hier la mise en détention de l’artiste populaire M.D, en raison de plusieurs mandats de recherche émis à son encontre pour des affaires d’escroquerie. Par ailleurs, un directeur de production d’une chaîne de télévision bien connue a également été inscrit sur la liste des personnes recherchées.

Selon une source sécuritaire citée par Diwan FM, M.D  fait l’objet de mandats de recherche émis par les unités de sécurité de Nabeul et de Ben Arous pour son implication dans des affaires d’escroquerie. Il aurait convaincu des propriétaires de cafés et de restaurants dans ces deux régions d’acheter des spots publicitaires sur une chaîne de télévision renommée, avant d’encaisser d’importantes sommes d’argent sans jamais produire ni diffuser ces publicités.

Toujours selon la même source, quatre victimes ont été recensées jusqu’à présent. L’une d’elles aurait versé
7000 dinars, une autre 9000 dinars, et une troisième 6000 dinars.

Lors de son interrogatoire, M.D a affirmé avoir remis cet argent à un directeur de production de la chaîne en question. Ce dernier, convoqué par les enquêteurs, ne s’est pas présenté, ce qui a conduit à l’émission d’un mandat de recherche à son encontre.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)