Arrestation d’un criminel alors qu’il tentait de tuer sa femme 

Les agents de la brigade de police judiciaire à Metlaoui relevant du gouvernorat de Gafsa, ont procédé récémment à l’arrestation d’un criminel faisant l’objet de plusieurs mandats de recherche pour son implication dans divers délits de droit commun. Le criminel a été arreté alors qu’il était sur le point de tuer sa femme.

L’enquête a démarré suite à des informations parvenues aux forces de sécurité indiquant qu’un individu avec des antécédents judiciaires s’est rendu dans la ville de Metlaoui en provenance d’un pays voisin de manière illégale, pour tuer sa femme. Cette dernière avait récemment déménagé dans cette région pour lui échapper après qu’il l’ait menacée de mort à cause de conflits familiaux.

Des mesures de protection nécessaires ont été prises pour la femme, et une embuscade a été mise en place pour le suspect qui a été appréhendé. À son arrestation et son identification via le système automatisé, il s’est avéré qu’il faisait l’objet de 28 mandats d’arrêt émis à son encontre par les autorités sécuritaires et judiciaires pour son implication dans divers crimes tels que le vol, le port illégal d’armes à feu, la fraude, l’escroquerie, etc…

Après consultation du ministère public près le tribunal de première instance de Gafsa, il a été décidé de le maintenir en détention pour « tentative de meurtre » et de prendre toutes les mesures légales nécessaires à son encontre.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)