La brigade de recherches et d’investigations de la garde nationale à Kairouan a procédé lundi 23 avril à l’arrestation d’un internaute qui s’est réjoui de la mort des deux agents de la garde nationale dans l’accident dramatique de Karkar survenu samedi dernier.
L’accusé prénommé Saber Fatnassi a été arrêté sur ordre du procureur de la République pour atteinte à la dignité d’autrui à travers les réseaux sociaux, atteinte aux bonnes mœurs et soupçon d’appartenance à un groupe terroriste. Notons que l’inculpé a publié la photo de la voiture accidentée de la garde nationale sur sa page facebook en écrivant qu’il s’agissait de « la photo du plus beau paysage de sa vie« , traitant les deux agents décédés de » chiens« .
Rappelons que les défunts Ali Karim et Sarhan Hajji ont péri dans un accident tragique sur l’autoroute Sfax -Sousse, au niveau de Karkar, relevant du gouvernorat de Mahdia, provoqué par un carambolage entre 25 voitures et le renversement de certains autres véhicules dont la voiture du chef du district de la garde nationale et son adjoint.
33