Arrêt du trafic de la TRANSTU très tôt ce matin : les précisions de l’entreprise

Certains usagers des transports en commun ont été surpris, très tôt au matin de ce mercredi 22 juillet 2020, par une grève surprise des agents de la TRANSTU. Intervenant dans Ahla Sbeh le même jour, le chargé de communication l’entreprise nationale, Mohamed Chemli, a expliqué qu’il s’agissait d’un rassemblement protestataire organisé entre 4h et 6h du matin. « Il ne s’agit pas d’un problème lié aux primes. Le trafic a repris son cours normal après 6h. Il y a eu un retard, en effet, et ce en raison du départ tardif à partir des entrepôts », a-t-il expliqué.
Le chargé de communication a, dans ce même contexte, déclaré que les revendications sont générales et qu’elles manquent de clarté. « Nous restons en contact avec les parties syndicales. S’il existe des problématiques précises, il faut les aborder. Mais dans le cas actuel, il n’y a pas de revendications claires au sujet, à titre d’exemple, des conditions de travail. Il s’agit de généralités sur lesquelles on ne peut pas discuter », a encore souligné Mohamed Chemli.

Related posts

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales

Tunisie – Japon: Vers le renforcement de la coopération en matière de lutte contre le terrorisme