Assassinat de 2 hommes dont un sécuritaire à Monastir: le MI précise

 

Dans un communiqué rendu public ce jeudi 24 novembre 2016, le ministère de l’intérieur est revenu sur les circonstances qui ont entouré et suivi l’incident de l’assassinat d’un agent de la garde nationale ainsi que son compagnon, dans l’une des zones forestières située dans les alentours de la délégation de Zéramdine relevant du gouvernorat de Monastir.
Le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires se sont dépêchées sur les lieux et ont ouvert une enquête pour déterminer les circonstances de la mort des deux hommes. Le même communiqué indique que les deux victimes ont été agressées à mort à l’aide d’une armes tranchante. D’après la même source, les deux victimes ont été grièvement blessés après avoir été poignardés à plusieurs reprises. D’après les éléments de l’enquête préliminaire, la première victime, un agent sécuritaire, était en congé au moment de l’incident. Il est originaire de la région. Son compagnon, n’était autre que le propriétaire de la ferme où s’est produit le crime. La voiture de ce dernier a été retrouvée par les agents sécuritaires. Elle a été complètement détruite par le feu. L’enquête se poursuit.

Lire aussi: Assassinat d’un haut cadre sécuritaire à Monastir

Related posts

Exportations françaises vers l’Algérie : quelle sera l’addition de cette crise ?

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »