Assassinat de Firas Kacem: non, il ne s’agit pas d’un braquage

Intervenu sur les ondes de Jawhara Fm ce lundi 1er novembre 2021, Moez Yousfi, porte-parole du tribunal de première instance de Sousse 1, est revenu sur les circonstances de l’assassinat de Firas Kacem, frère de l’ancien footballeur de l’Etoile Sportive du Sahel (ESS), Fahmi Kacem. Le responsable a démenti les informations selon lesquelles le défunt aurait trouvé la mort dans un braquage armé. Il a précisé qu’une altercation a éclaté entre Firas Kacem et une autre personne dans un restaurant situé dans la zone touristique à Sousse.
Le défunt s’est donc rendu au poste de la police pour déposer plainte contre son agresseur.
Au poste de la police, une intervention a été faite afin de réconcilier les deux parties. Ces dernières ont fini par abandonner les poursuites judiciaires et ont quitté le poste de police. Toutefois, en montant à bord de sa voiture pour rentrer chez lui, Firas Kacem a été surpris par son agresseur qui a ouvert la porte du véhicule avant de lui infliger plusieurs coups de couteau au niveau de sa jambe lui provoquant ainsi des blessures profondes extrêmement graves. Firas Kacem a été transporté vers l’unité des urgences à l’hôpital Farhat Hached. Toutefois, souffrant d’une hémorragie, le défunt a succombé à ses blessures devant l’unité hospitalière.

Un avis de recherche a été émis à l’encontre du criminel qui est actuellement en cavale. Une enquête a été ouverte pour déterminer les circonstances de ce crime ainsi que les responsabilités. L’enquête se poursuit.

Related posts

Affaire du complot contre la sûreté de l’État : Unimed réagit au jugement contre Ridha Charfeddine

Rencontre avec le metteur en scène Moez Gdiri :  « L’adaptation du théâtre européen nous a éloignés de notre réalité tunisienne »

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie