Assassinat de Zouari : Abderrahmane Haj Ali sera-t-il auditionné?

Abderrahmane Haj Ali, ancien directeur général de la sûreté nationale, sera-t-il auditionné dans le cadre de l’assassinat de Mohamed Zouari ? À en croire le Chef du gouvernement Youssef Chahed, qui a déclaré que tous les responsables des défaillances sécuritaires seront entendus, il est semblerait que oui.
Soulignons que le Chef du gouvernement a fait le ménage dans les directions de sûreté de Sfax (district et secteur), en plus du limogeage du gouverneur du même gouvernorat. Plus encore : des membres de l’ARP ont réclamé l’audition d’Abderrahmane Haj Ali, mais aussi de Hédi Majdoub, ministre de l’intérieur, à propos du meurtre de l’ingénieur tunisien.
À titre de rappel, l’ancien directeur général de la sûreté nationale a présenté sa démission le 15 décembre dernier, soit le jour même de l’assassinat de Mohamed Zouari. Deux sujets épineux qui comportent encore de nombreuses zones d’ombre.

Related posts

La MSB, première école de business en Tunisie et en Afrique francophone à obtenir la triple accréditation internationale

La Türkiye accueille près de 9 millions de visiteurs en 3 mois et réalise un revenu touristique record 

Arrestation du chanteur « Cheb Bechir «