Assassinats de Belaid et Brahmi : Ennahdha refuse l’audition des ministres de l’Intérieur et de la Défense

80 députés de l’Assemblée des Représentants du Peuple (ARP) ont appelé à auditionner les ministres de la Défense et de l’Intérieur au sujet des assassinats politiques et des révélations faites par le collectif de défense des martyrs Chokri Belaid et Mohamed Brahmi.
S’exprimant sur Jawhara FM, Ghazi Chaouachi, député du Courant Démocratique, a assuré qu’Ennahdha, lors de la réunion du bureau de l’ARP, a rejeté la tenue de cette audition. « Le bureau a examiné la demande des députés. Or, Ennahdha s’accroche à son refus de l’audition des deux ministres », a-t-il déclaré.
D’autre part, le député a rappelé que le bureau de l’ARP a examiné le rapport du gouvernement sur le secteur énergétique et sur les limogeages au sein de l’ancien ministère de l’Energie supprimé. « Le rapport sera transmis à la commission parlementaire de l’industrie, de l’énergie, des richesses naturelles, des infrastructures et de l’environnement. Il sera aussi examiné par la commission de la réforme administrative, de la bonne gouvernance et de la lutte contre la corruption », a-t-il indiqué.

Related posts

Maghreb:  Expulsions massives des migrants

Journée nationale de la diplomatie : La Tunisie célèbre le 69e anniversaire du ministère des Affaires étrangères

Affaire d’envoi de jeunes dans les zones de conflits : Ennahdha conteste le verdict