Le matin, plusieurs Tunisiens aiment consommer du « Mraweb« , des œufs mi-cuits. Une spécialité populaire qui se vend dans les rues par des vendeurs ambulants.
Un moment de plaisir culinaire pour certains qui en raffolent. Toutefois, cela n’a pas été une partie de plaisir pour un homme dont la vie a basculé au matin de ce mardi 3 avril 2018 et ce, à cause d’un « Mraweb« .
Vers 5h30 du matin, une dispute a éclaté entre trois clients de « Mraweb » à la station de bus du Passage, rapporte Mosaïque FM.
Une dispute qui a très vite dégénéré vu que l’un des clients a utilisé le couteau du marchand ambulant pour poignarder un jeune homme âgé de 34 ans.
La victime a reçu le couteau en plein cœur ce qui a entraîné sa mort.
Transporté à l’hôpital de Charles Nicolle, le jeune homme n’a pas survécu et ce, malgré les efforts déployés par le staff médical pour le sauver.
Le suspect ainsi que la troisième personne ont été arrêtés par les forces de l’ordre en un temps-record.
274