Attaque de Ben Guerdane : du nouveau sur l’affaire

L’affaire de l’attaque de Ben Guerdane suit encore son cours. Il semble, récemment, que l’un des suspects aurait été libéré par décision de la Chambre pénale spécialisée dans les crimes terroristes près le Tribunal de Première Instance de Tunis. C’est l’information qui a été révélée par Mosaïque FM dans la soirée de ce mardi 21 juillet 2020.
Il semble, également, l’examen du dossier a été reporté pour le 20 novembre 2020 et ce suite à la demande du chargé de contentieux de l’État. Pour rappel, d’après les informations qui ont été révélées à la mi-juillet 2020, la Cinquième Chambre Pénale spécialisée dans les affaires terroristes près le Tribunal de Première Instance de Tunis avait une fois encore reporté l’examen de l’affaire.
Pour rappel, l’attaque de Ben Guerdane avait eu lieu le 7 mars 2016. Elle a marqué un tournant dans la lutte contre le terroriste.

A lire aussi :
Attaque de Ben Guerdane : 2 demandes de libération approuvées par la Justice

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat