Attaques israéliennes contre Gaza : Suspension de toutes les festivités en Tunisie

Dans un communiqué rendu public ce dimanche 8 octobre, le ministère des Affaires culturelles a annoncé la suspension jusqu’à nouvel ordre de toutes les festivités et ce, à la suite des attaques sionistes brutales contre le peuple palestinien et de l’escalade des campagnes militaires des forces d’occupation dans les territoires palestiniens. Il a été décidé également d’annuler la cérémonie de clôture de la manifestation Dream City, qui était prévue ce soir, 8 octobre 2023, à la Cité de la Culture Chedly  Klibi.
Rappelons que les forces de l’armée sioniste mènent depuis hier des raids contre la bande de gaza et ce, en riposte à la brave opération « Déluge Al-Aqsa » déclenché par les militants palestiniens de Hamas qui a coûté jusque-là plus de 650 morts israéliens et des milliers de blessés selon des médias hébreux.
Il est utile de rappeler également que la Tunisie a exprimé, samedi, dans un communiqué publié par la présidence de la république son soutien indéfectible et inconditionnel au peuple palestinien et à son droit légitime à l’autodétermination tout en dénonçant la violence sioniste et les campagne de violence perpétrées par l’armée de guerre sioniste.

Related posts

Nouvelles règles d’origine : une révolution silencieuse pour le commerce extérieur ?

Charles-Nicolle : première kératoplastie endothéliale ultra-mince en Tunisie

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau