Attentat avorté à Kasserine: l’état de santé du citoyen blessé

Un citoyen a été blessé grièvement dans l’attentat survenu dans la soirée du jeudi 29 novembre 2018 à l’encontre d’une patrouille sécuritaire à la cité Ennour dans le gouvernorat de Kasserine. Il s’agit d’un jeune homme répondant au nom de Ramzi Saihi. Il est âgé de 32 ans et est agent à la Société tunisienne de l’électricité et du gaz STEG. Le jeune homme  a été blessé par une balle provenant de l’arme de l’un des deux terroristes, au niveau de sa bouche.
Il a été transporté en urgence à l’hôpital régional de Kasserine où il a subi une intervention chirurgicale complexe. Son état de santé est critique selon une source médicale citée par le journal Achourouk.
Notons que le ministère de l’intérieur a affirmé que deux terroristes armés se sont attaqués dans la soirée du jeudi vers 20h40 à une patrouille sécuritaire au centre ville de Kasserine. Un citoyen de passage, a été touché par les balles des terroristes. Aucune blessure n’a été enregistrée dans les rangs des sécuritaires. Des opérations de ratissage ont eu lieu dans la soirée du jeudi en vue de traquer les éléments terroristes qui ont réussi à prendre la fuite après l’échec de leur plan.

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés