Le général Fethi Bayoudh qui a trouvé la mort dans le triple attentat terroriste perpétré hier soir l’aéroport Ataturk à Istanbul se trouvait en Turquie depuis plus de deux semaines. D’après Mosaïque Fm qui cite des sources proches du ministère des Affaires Etrangères le défunt était à la recherche de son fils, étudiant en médecine, parti au Djihad en Syrie depuis 2 ans.
D’après la même source, le consulat général de Tunisie à Istanbul s’est engagé à aider le défunt à retrouver son fils. Ce dernier a été arrêté par les autorités turques. Les procédures de son expulsion en Tunisie sont toujours en cours.
Le général Fethi Bayoudh a trouvé la mort alors qu’il attendait sa femme à l’aéroport. La dépouille du défunt arrivera en Tunisie ce jeudi 30 juin 2016.
Notons que le ministère des affaires étrangères a présenté ses condoléances les plus attristées à la famille du défunt qui occupait le poste de chef du service pédiatrique à l’hôpital militaire. Le ministère a également annoncé qu’une dame tunisienne a été également blessées lors de ce triple attentat.