Auteurs de terrifiants braquages contre 2 taxistes: 2 criminels dont un mineur devant la justice

Le juge d’instruction près le tribunal de première instance de Tunis 2 a émis, dans la soirée d’hier vendredi 5 janvier 2024, un mandat de dépôt à l’encontre d’un jeune homme de vingt ans et un mandat de détention en institution correctionnelle à l’encontre d’un enfant de 15 ans, suite à leur implication dans une tentative de meurtre contre deux chauffeurs de taxi. Ces deux individus ont réussi à voler des objets de valeur de leurs victimes et à s’emparer de leurs voitures.

Les deux suspects, habitant à la cité Hlel, ont commis deux crimes le même jour. Ils ont pris un taxi à l’aube du lundi dernier, demandant au chauffeur de les conduire vers la cité El Ouardia. Une fois arrivés à un endroit isolé, ils l’ont attaqué à coups de couteaux avant de lui voler son argent et son téléphone.  Ils ont ensuite pris la fuite à bord du taxi de leur victime.

Selon Mosaïque Fm qui cite une source proche, le même jour en fin d’après-midi, les deux jeunes suspects ont pris un autre taxi et ont également attaqué le chauffeur à l’aide d’armes tranchantes avant de voler son véhicule.

Les forces de sécurité ont réussi à identifier les deux suspects grâce aux empreintes digitales, ce qui a conduit à leur arrestation. Les deux voitures ont été ensuite récupérées.

Related posts

Lycées et collèges pilotes : La capacité d’accueil fixée

Après une absence depuis 2003, la grande tournée des voitures historiques s’achève à Djerba

Light Box Tunisie: quand la lumière se met au service de votre image