Avec des occupations pouvant dépasser 94%, le tourisme à Tozeur retrouve sa lettre de noblesse

C’est Adel Sbita, commissariat régional au tourisme de Tozeur qui a annoncé la nouvelle lors d’une déclaration accordée à l’agence TAP: « Les agences de voyage ont enregistré un pic des demandes de réservation ce qui annonce une bonne saison touristique hivernale à Tozeur », a-t-il laissé entendre. Et d’ajouter qu’une hausse des réservations dans les hôtels de Tozeur est aussi prévue pour les vacances d’hiver et durant la célébration de fins d’années dans cette région du sud.

Le responsable a noté que, contrairement à d’autres régions, cette période représente le pic de la saison touristique à Tozeur où les prévisions tablent sur un taux d’occupation pouvant dépasser 94% . Un taux supérieur à celui enregistré durant la même période de l’année dernière au cours de la même période. Il a ajouté que les préparatifs ont démarré depuis des semaines afin de garantir la réussite de la saison touristique et l’accueil dans les meilleures conditions, des touristes et autres visiteurs de la région.

Sbita a, par ailleurs, précisé que plusieurs visites d’inspection ont été effectuées dans les établissements hôteliers. Et ce afin de s’assurer des conditions d’hébergement, de la qualité de la restauration ainsi que de celle des différents services hôteliers offerts.

 

Related posts

Monastir : un adolescent de 15 ans meurt noyé dans un bassin d’eau

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana