
Photo du violeur de Salha, la pauvre femme de 86 ans, victime du manque de conscience et de l’inhumanité de ses 4 bourreaux…
Le viol et l’assassinat barbare de l’octogénaire à Kairouan a provoqué un tollé sur les réseaux sociaux et sur la scène médiatique. Le principal suspect a été arrêté samedi 25 novembre 2017 alors qu’il s’apprêtait à prendre la fuite en tentant de quitter illégalement le pays par le biais du port de La Goulette.
Après son arrestation, il a été auditionné par le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Kairouan. Devant le juge, l’homme fait des aveux troublants. Il a avoué avoir été accompagné par trois autres personnes. Avant de commettre l’irréparable, les quatre jeunes ont consommé des stupéfiants qu’ils se sont procurés auprès d’un trafiquant. Ils ont, par la suite, investi le toit de la demeure de l’octogénaire pour la dépouiller. Ils n’y ont trouvé que 30 dinars…
« Nous avons violé la femme. Lorsqu’elle a tenté d’appeler à l’aide, l’un d’entre-nous l’a étranglée. Nous avons aussitôt quitté les lieux par la suite pensant qu’elle était dans le coma », a avoué l’accusé devant le juge d’instruction. Après avoir su qu’il avait été démasqué, le suspect a aussitôt quitté Kairouan pour prendre la direction de La Goulette afin d’échapper à la Justice. Ses trois complices ont, par ailleurs, été arrêtés à leur tour. Tous font désormais l’objet d’un mandat de dépôt émis par le juge d’instruction du Tribunal de Première Instance de Kairouan.
Le principal accusé est, soulignons-le, né en 1994. Ses complices sont, pour leur part, nés entre 1985 et 1993. Ils sont tous originaires de Sfax. Lundi 27 novembre 2017, ils subiront un autre interrogatoire.