Aveux de l’épouse d’un terroriste qui s’est fait passer pour une danseuse

Dans un communiqué rendu public, le ministère de l’Intérieur a annoncé qu les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté à Tajerouine, ont procédé à l’arrestation de la femme d’un élément terroriste retranché dans les hauteurs du gouvernorat du Kef. D’après le ministère de l’intérieure cette femme est soupçonnée d’avoir apporté un soutien logistique et financier aux éléments terroristes retranchés dans les montagnes de la région.
Selon le journal Assarih dans son édition de ce jeudi 06 octobre 2016, cette femme est âgée de 24 ans, et est mère de deux enfants. Elle est l’épouse d’un dangereux terroriste en cavale répondant au nom de Gasmi. Il est impliqué dans plusieurs opérations terroristes de grande envergure dans le pays. Il est en contact avec les deux terroristes « les frères Hanachi ».
Suite à son arrestation, l’épouse du terroriste, a tenté de se faire passer pour une danseuse. Elle a affirmé qu’elle a fait connaissance avec le chauffeur dans l’un des hôtels de la région de Dahmani. Après plusieurs heures d’interrogatoire, elle a été reconnue coupable. Elle a avoué être l’épouse du terroriste « Gasmi » et qu’elle avait été en contact permanent avec lui.
Elle a avoué qu’elle s’est fait passer pour une danseuse à plusieurs reprises pour convaincre, ses clients de l’amener, à bord de leurs voitures, à la région montagneuse du Kef pour qu’elle puisse ramener de la nourriture à son époux ainsi qu’aux autres éléments terroristes qui se cachaient dans ces régions. Elle est également accusée d’avoir effectué des dizaines d’opérations de recharges téléphoniques au profit des terroristes afin que ces derniers puissent communiquer avec les autres éléments dans les différentes régions du pays.

H.B.H

Related posts

Production de vaccins : la Tunisie veut s’imposer comme hub régional

Caisse de retraite, CNSS, CNAM : vers de nouveaux modèles de financement

Kaïs Saïed appelle à une refonte profonde de l’administration publique