Selon des sources concordantes, un avis de recherche vient d’être émis à l’encontre du propriétaire de la Chaîne Al Hiwar Ettounsi, Sami El Fehri. Cet avis de recherche a été émis par le ministère public près le tribunal de première instance de Tunis quelques jours après la condamnation de Sami Fehri à huit ans de prison ferme avec exécution immédiate. Selon une source judiciaire citée par Mosaïque Fm, un avis de recherche a été émis contre Sami Fehri qui ne s’est pas présenté à la justice dans les 48 heures qui ont suivi le procès de l’affaire de corruption financière liée à la conclusion de contrats publicitaires entre l’Etablissement de la Télévision Tunisienne et Cactus Prod.
Il convient de noter que le porte-parole du tribunal de première instance de Tunis, Mohsen Dali a affirmé que les informations circulant sur certains médias et sur les réseaux sociaux selon lesquelles Sami Fehri aurait réussi à prendre la fuite en se rendant en Algérie, n’ont pas été encore confirmées.
Rappelons que la chambre criminelle spécialisée dans les affaires de corruption financière a condamné Sami Fehri et Belhassen Trabelsi, ex-gendre de l’ancien président défunt Zine El Abidine Ben Ali, respectivement à huit et à dix ans de prison avec exécution immédiate
Lire aussi: Affaire Cactus Prod: Sami Fehri condamné à 8 ans de prison ferme