Avocate agressée par le chef de la police à El Mourouj 5 : du nouveau

L’affaire de l’agression de la jeune avocate, Nesrine Kerneh, par le chef de la police dans un poste de police à El Mourouj 5 fait encore parler d’elle. Le principal suspect – le chef de la police – a été maintenu en état de liberté, et ce jusqu’à la finalisation des investigations. C’est ce qu’a indiqué le porte-parole du Tribunal de Première Instance de Ben Arous, Omar Hanine, dans une déclaration accordée à l’agence TAP ce samedi 10 octobre 2020.
L’incident, rappelons-le, a eu lieu le mardi 4 août 2020, lorsque la jeune avocate s’est rendue au poste de police en question. Dans sa version des faits, elle a assuré avoir été agressée par des sécuritaires et leur chef, alors qu’elle voulait discuter du manque de respect des procédures dans l’audition d’un client qu’elle défend. Elle a été renvoyée du bureau, menacée et agressée.
Pour leur part, les sécuritaires, par la voix du secrétaire général du syndicat régional de la sécurité intérieure de Ben Arous, ont assuré que l’avocate n’a pas été agressée.

Related posts

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Affaire du complot : Voici les peines prononcées !

Retour en images sur la cérémonie du 69e anniversaire des forces de sécurité intérieure