Awatef Dali, nouvelle DG de la chaine nationale, une proche de la présidence de la République ?

Dans une déclaration accordée à Shems Fm ce jeudi 26 octobre 2017, la porte parole officielle de la présidence de la République Saida Guarrach a affirmé que la journaliste et présentatrice de télé Awatef Dali qui vient d’être nommée à la tête de la chaine nationale 1 avait effectué un stage de perfectionnement au sein des services de la communication et de l’information au sein de la présidence de la République dans le cadre d’une recherche liée à ses études de troisième cycle spécialité Communication Politique à l’institut de Presse et des sciences de l’Information.
Saida Guarrach a ajouté que Awatef Dali n’est pas une fonctionnaire ni recrue au sein des services de la présidence de la République. Rappelons le, les directeurs des chaines nationales 1 et 2, respectivement Iheb Chaouch et Chedia Khedhir ont été limogés mercredi 25 octobre 2017 de leurs fonctions. Iheb Chaouch a été remplacé par Awatef Dali alors que Chedia Khedhir l’a été par Imed Barboura.

 

Related posts

Un hommage marquant pour l’engagement de l’UIB en faveur de la parité professionnelle

WIFAK BANK renforce l’expansion de la taille de son réseau et annonce l’ouverture de sa 50ème Agence : « Agence WIFAK BANK Sfax Route Menzel Chaker »

La Mouchtia de Jebeniana à l’honneur lors d’un atelier vivant à l’Office National de l’Artisanat