Dans une déclaration accordée aux médias, l’homme d’affaires tunisien Ayachi Ajroudi a annoncé que les travaux de réalisation de son nouveau projet portant sur la création d’une station de dessalement de l’eau de mer au Sultanat d’Oman viennent de démarrer ajoutant que les déchets seront recyclés dans le cadre de ce projet et transformés en énergie pour faire fonctionner les structures de cette station. Il a ajouté que les autorités omanaises viennent de lui attribuer une autorisation officielle pour le lancement de ce projet qui avait été auparavant refusé en Tunisie pour des raisons inconnues.
Ayachi Ajroudi a indiqué qu’il est actuellement en train de lancer plusieurs projets dans différents pays du monde ajoutant que la plupart de ses projets sont bloqués en Tunisie tels le projet de création d’une ville de cinéma, bloqué depuis plus de 5 ans par les autorités tunisiennes.
L’homme d’affaires tunisien a ajouté qu’il souhaite réaliser ses projets en Tunisie en vue de créer de nouveaux postes d’emploi. Toutefois, il a indiqué qu’il se trouve à chaque fois bloqué étant donné qu’il s’abstient de payer des pots de vin auprès des responsables administratifs pour lui faciliter les procédures.
H.B.H