Une jeune femme de 30 ans a été victime d’un chantage dans la banlieue Nord de Tunis. Un homme, habitant à Sidi Daoued, l’a attirée chez lui pour l’agresser. Il a finalement choisi de la droguer afin de pouvoir la photographier et la filmer toute nue à son insu. Le bourreau a, par la suite, menacé sa victime de divulguer les photos et les vidéos si elle ne lui versait pas 20 000 dinars.
Selon les informations qui circulent, les unités sécuritaires relevant du district de Carthage ont mis la main sur l’homme après un travail méticuleux de recherche et d’investigation, sachant que l’homme a tenté de prendre la fuite.
Après autorisation du ministère public, il a été placé en garde à vue. L’enquête se poursuit et il sera bientôt traduit devant la justice.