Barbarie : une mère tue et enterre son bébé à Kairouan

 

Un nouveau drame a frappé Kairaoun. Après la sordide affaire du viol d’une petite fille de 10 ans, c’est un autre crime encore plus horrible qui a secoué la région : une femme de 30 ans a tué son bébé et l’a enterré. Le nourrisson était âgé de 3 jours.

Pourquoi une telle barbarie ? La jeune femme est tombée enceinte suite à des relations sexuelles hors du cadre du mariage. Elle ne s’était aperçue de sa grossesse qu’à partir du sixième mois. Aucun médecin n’a accepté de pratiquer l’IVG à un âge aussi avancé du fœtus étant donné que la procédure est illégale en Tunisie.

C’est alors que la femme a pris la décision fatale : attendre l’accouchement et se débarrasser du pauvre enfant. Le père biologique, de son côté, a fui ses responsabilités. Le petit corps a été retrouvé quelques heures après le crime par des témoins qui ont identifié la femme. Celle-ci a aussitôt été arrêtée par la police.

Lors de l’interrogatoire, la mère criminelle a été prise d’une crise d’hystérie, pour ensuite être transférée à l’hôpital.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)