Bardo : Arrestation de deux criminels spécialisés dans le braquage des femmes et des élèves

La Police judiciaire de Bardo a réussi à arrêter un réseau de criminel qui s’est spécialisé dans le dépouillement et le vol des femmes et des élèves se trouvant dans les milieux scolaires à Khaznadar. Et ce, en optant pour la menace et l’utilisation des armes blanches notamment des épées. Le chef de la bande a été arrêté en flagrant délit alors qu’il était en train de braquer une jeune fouille pour la dépouiller de son téléphone portable. Il était en possession d’une arme blanche (lame). Leur de la perquisition de son domicile, les unités de la police ont trouvé un téléphone portable volé, un grand couteau, une cagoule et six comprimés stupéfiantes.

Après sa soumission à un interrogatoire au poste, il a reconnu avoir volé plusieurs téléphones mobiles qu’il revend à un deuxième individu qui possède un magasin de vente de cellulaire au Passage à Tunis. Arrêté par la police, il s’est avéré que ce complice fait également l’objet de multiples poursuites judiciaires pour braquage et utilisation de menace et de vol à main armée (arme blanche). Les deux individus ont été arrêtés et 12 téléphones portables volés ont été saisis par la police ainsi qu’une somme de 400 dinars et huit comprimés de stupéfiants
Le ministère public a autorisé la mise en garde à vue des deux accusés. Reconnus par les victime, 22 affaires pèsent désormais contre eux pour braquage, vol sous la menace et participation au vol, utilisation d’arme blanche menace et agression.

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana

Une opération sécuritaire inédite : Saisie de plus d’un million de comprimés d’ecstasy (Vidéo)