La rencontre opposant le Club Africain à l'ES Radès pour le compte de la première journée du Super Play-off au championnat Pro-A de basket-ball s’est terminée en queue de poisson. Et pour cause, l’intervention musclée des forces de l'ordre d’après Sami Kadhi, président de la section de basket-ball du Club africain, qui s’est exprimé au micro de Mosaïque FM. "Deux policiers ont fait usage de gaz lacrymogène (…) poussant à la suspension du match dans un premier temps (…) Après la reprise de la rencontre, les supporters ont commencé à chanter des airs portant atteinte aux unités de sécurité, ce à quoi un agent a réagi en tirant au gaz lacrymogène, provoquant une bousculade parmi les supporters", a-t-il indiqué.
Alors qu’on s'attendait à ce que la salle soit évacuée des supporters pour reprendre le match, la décision d'arrêter définitivement est tombée comme un coup de massue sur la tête des joueurs et responsables des deux équipes.
Rappelons que le duel de l'Union Sportive Monastirienne et l'Etoile Sportive du Sahel s’est soldé par le score de 66-58 en faveur des Monastiriens.
Photo : réseaux sociaux