BCE à El Jari: Il faut défendre le sport tunisien par tous les moyens…

 

Le match ayant opposé la Tunisie à la Guinée équatoriale à Bata dans la soirée de samedi 31 janvier 2015 dans le cadre des quarts de finale de la CAN 2015 a suscité la polémique et ce suite à un penalty imaginaire sifflé par l’arbitre mauricien, Rajindraparsad Seechurn, pour la Guinée Equatoriale,sur une faute inexistante de Hamza Mathlouthi sur Iban.

Dans ce contexte , Moez Sinaoui, porte parole officiel de la présidence de la République, a affirmé que le président Béji Caïd Essebsi s’est entretenu au téléphone , dans la même soirée , avec le président de la Fédération Tunisienne de Football Wadii El Jari.

Le porte parole officiel de la présidence de la République a affirmé que Beji Caïd Essebsi a demandé à Wadii El Jari de transmettre aux joueurs de l’équipe nationale toute sa considération pour les efforts dont ils ont fait preuve pour honorer la Tunisie et ce malgré les événements extra sportives regrettables rencontrées.

Le président de la république, a également, recommandé au président de la Fédération Tunisienne de Football de défendre les intérêts du sport tunisien par tous les moyens sportifs et juridiques.

H.B.H

Related posts

Sousse : Saisie d’une quantité de cocaïne chez un étranger

Affaire du complot : Qui sont les accusés en fuite ?

Appel à témoins : une fillette de 12 ans portée disparue à l’Ariana