BCE au chevet de Zaâra Soltani

Le président de la République exprime son soutien à Zâara Soltani, dont les deux fils ont été emportés par le terrorisme.

Zaâra Soltani, mère des deux martyrs Mabrouk et Khalifa, a reçu ce vendredi 9 juin 2017 la visite du président de la République Béji Caïd Essebsi, mais également celle de Farhat Horchani, ministre de la Défense, et de Mabrouk Korchid, secrétaire d’État aux Domaines de l’État et aux affaires foncières.
Le Chef de l’État a partagé son émotion avec la mère des martyrs de la nation, affirmant que la situation de la famille Soltani sera suivie de près sur tous les plans  soulignant la détermination de l’État à éradiquer le terrorisme.
Pareillement côté Horchani et Korchid qui ont également tenu à exprimer leur compassion à Zaâra Soltani, qui se trouve actuellement à l’hôpital militaire de Tunis pour un suivi psychologique. « Une maison sera fournie à la famille en dehors de Slatnia », promet Mabrouk Korchid, qui promet également qu’un emploi sera accordé à Mohamed, l’enfant restant de Zaâra Soltani.

Farhat Horchani, ministre de la Défense (à gauche), et Mabrouk Korchid, secrétaire d’État aux domaines de l’État et aux affaires foncières (à droite).

Related posts

Roche Tunisie inaugure ses nouveaux bureaux à Tunis

Affaire de corruption : Deux ans de prison pour l’homme d’affaires Youssef Mimouni

Taïwan : Iyass Ben Maâli décroche la 2e place mondiale en calcul mental