BCE convaincra-t-il Riahi de ne pas quitter le pays?

Le président de la République Beji Caid Essebsi, a adressé une invitation au président de l’union patriotique libre Slim Riahi pour une audience au Palais de Carthage. Cette éventuelle rencontre intervient quelques minutes avant le coup d’envoi de la conférence de presse qui devait avoir lieu ce mardi 19 septembre 2017 pour évoquer les difficultés l’ayant poussé à abandonner la sécurité rapprochée dont il bénéficiait ainsi que d’autres dossiers liés au parti politique qu’il préside. Slim Riahi devrait également annoncer lors de cette conférence de presse la reprise des activités de ses entreprises en Libye. Il évoquera également plusieurs sujets liés à la situation générale du pays.
D’après Hakaek Online qui cite des sources très bien informées, le président de la République  demandera à Slim Riahi des explications quant à sa décision de quitter le pays et tentera de le faire revenir sur cette décision.
Selon la même source, la conférence de presse a été reportée pour une date ultérieure pour des raisons liées au match ayant opposé le club africain à Mouloudia d’Alger pour le compte des quarts de finale de la Coupe de la CAF.

Related posts

Habib Chérif nommé au Conseil d’administration de la CMAS et reconduit à la tête de la Confédération africaine de plongée

Tunisie: environ 20 000 cas de piqûres de scorpions recensés chaque année

Le rappeur Kafon n’est plus