Lors d’une allocution donnée dans la soirée de mercredi 20 mai 2015 au sein de l’Institut des Etats-Unis pour la Paix, le président de la République Beji Caied Essebsi a affirmé que l’expérience de la révolution Tunisienne est une exception dans le monde arabe précisant que le « Printemps arabe » n’a jamais existé.
Dans ce contexte le président de la République a affirmé que la Tunisie n’a toujours pas réalisé les objectifs de la révolution « Il est vrai que la situation de Tunisie s’est améliorée, mais on a toujours besoin du soutien des pays amis pour réussir sur le plan économique ».
Rappelons que le président de la République, qui effectue actuellement une visite officielle aux Etats Unis, rencontre son homologue américain Barack Obama dans la journée de ce jeudi 21 mai 2015.
51