Un jeune homme a arraché dimanche soir 15 décembre le téléphone d’une fille au niveau de la station de métro de Bab El Khadhra , et au moment de sa fuite, il a fait tomber son téléphone personnel, étant pourchassé par des passants.
La fille a récupéré le téléphone du voleur et s’est dirigée vers le poste de police à la station du Passage pour porter plainte. Alors qu’elle se trouvait au poste de police, le braqueur l’a appelé et lui a demandé de lui rendre son téléphone en échange du sien.
Les agents de sécurité ont donc décidé de lui tendre un piège et un des agents l’a contacté en prétendant qu’il était le fiancé de la jeune fille. Après avoir fixé l’endroit du rendez-vous le suspect était venu accompagné de plus de 10 délinquants parmi ses amis, munis de couteaux et d’épées.
Heureusement, que les policiers n’étaient pas loin de l’endroit et ont réussi à arrêter le principal suspect et 2 de ses amis. ils ont récupéré le téléphone de la jeune fille, saisi deux grandes épées,et ont décidé de garder les trois suspects en détention pour poursuivre les recherches à leur encontre.