Béja : Construction d’un pont pour les élèves de Jebel Chaaraa

L’activiste de la société civile Karim Arfa, en partenariat avec l’Association des Anciens de l’avenue El Becha, a récemment construit un pont de 16 mètres dans la région de Jebel Chaara, à Béja. Cette infrastructure vise à faciliter le passage des élèves vers l’école primaire, améliorant ainsi leur sécurité et leur accès à l’éducation.

Karim Arfa a souligné que la réalisation rapide de ce projet montre qu’avec les moyens nécessaires, les obstacles peuvent être surmontés.

Ce pont modeste permettrait de sauver des vies humaines lors des fortes intempéries. En effet, plusieurs écoliers ont perdu la vie durant ces dernières années en tentant de traverser des oueds dans des régions intérieures du pays où l’infrastructure fait défaut. Ces âmes innocentes sont décédées sur leur chemin de retour de l’école de après avoir été emportées par les eaux suite à des inondations.

Related posts

Affaire Abir Moussi : point de presse prévu demain

A Beït al-Hikma : Focus sur le système aquifère du Sahara septentrional

Salon de l’Emploi 2025 : L’Université Centrale, catalyseur d’opportunités pour des carrières nationales, internationales et entrepreneuriales