Béja : de faux certificats médicaux pour faire chanter les victimes

Une grave affaire de trafic de certificats médicaux a récemment secoué Béja. L’histoire a commencé lorsque plusieurs citoyens ont été convoqués par la police. Les plaignants ont porté plainte contre eux pour violence aggravée, avec, comme preuve, un certificat médical attestant les dégâts physiques.
Étonnés, les accusés ont catégoriquement nié avoir commis quoi que ce soit, affirmant qu’ils ne connaissant même pas les présumés plaignants. Pour exprimer leur colère, ils ont donc manifesté devant la direction régionale de la santé à Béja, dénonçant des soupçons de corruption qui pèsent sur l’un des médecins de la région.
L’un des manifestants a affirmé avoir subi des tentatives d’intimidation de la part d’un inconnu. Ce dernier l’a menacé de mener sa plainte jusqu’au bout, en s’appuyant sur le faux certificat médical, s’il n’obtenait pas la somme de 5 000 TND.
Réagissant à cette affaire, le directeur régional de la santé à Béja, Mohamed Farjaoui, a assuré qu’une enquête sera ouverte par les autorités centrales du ministère de la Santé.

Related posts

Appel à témoin : Des criminels recherché en lien avec une saisie de stupéfiants

Annulation de la condamnation de Riadh Ben Fadhel après un règlement à l’amiable

Quatre corps en état de décomposition repêchés au large de Djerba