Les unités de la garde nationale à Béja, ont réussi à retrouver la jeune fille de 15 ans qui avait été kidnappée par des inconnus depuis chez elle.
En effet, des inconnus ont fait irruption dans une maison se trouvant dans la zone de Bir El Ach relevant de la délégation de Goubellat dans le gouvernorat de Béja et y ont violé la mère et la grand-mère avant de kidnapper la petite-fille de 15 ans.
Cette jeune fille a été retrouvée jetée dans un oued de la région de Goubellat.
Selon les premiers tests médicaux, la jeune fille souffre de graves blessures. Elle a été transportée à l’hôpital régional de Béja pour y recevoir les soins nécessaires.
Une fois consciente, la jeune fille a indiqué aux policiers l’identité de ses kidnappeurs leur signalant qu’ils étaient au nombre de cinq et qu’ils étaient originaires de la région.
La jeune fille leur a même fait savoir qu’une fille et qu’un agent sécuritaire faisaient partie du gang.
Selon les premiers éléments de l’enquête un conflit familial serait derrière ce kidnapping et ces viols. D’ailleurs, trois éléments du gang sont de la même famille et appartiennent à la famille de la jeune fille.
Il est fort probable que la jeune fille ait été violée avant qu’on ne la jette au bord du oued, rapporte Shems FM. Le rapport du médecin légiste confirmera ou abjurera cette supposition.
Les cinq individus ont quant à eux été maintenus en détention en attendant leur comparution devant la justice.
(Photo d’illustration)