Béja : Un mort dans le naufrage d’une barque au barrage de Sidi Salem

Une barque de pêche a coulé dans la nuit de samedi au barrage de Sidi Salem, entraînant la mort d’un jeune homme, tandis qu’un autre a survécu après avoir réussi à sortir des eaux et des boues avec difficulté, selon un responsable de la Protection civile de Béja, qui a communiqué cette information dimanche à l’agence TAP.

Le responsable a ajouté que des opérations de recherche ont été menées dans les eaux du barrage, permettant de localiser le corps de la victime. Les équipes de plongée et les services du barrage à Testour et Slouguia ont confirmé la présence du cadavre, mais l’extraction n’a pas pu avoir lieu jusqu’à ce matin en raison de la faible visibilité et des conditions difficiles d’intervention. Des renforts de plongeurs ont été sollicités pour faciliter les opérations.

Des sources de la direction du barrage et de la Protection civile à Béja ont indiqué que le naufrage est survenu pendant que les services du barrage effectuaient une vidange partielle pour alimenter l’oued Medjerda et rediriger une partie de ses eaux vers l’irrigation.

Related posts

Hôpital régional de Nabeul : digitalisation, nouveaux services et équipements renforcés

Mezzouna : la suspension des cours se poursuit dans tous les établissements

Gabès : 14 personnes arrêtées dans l’affaire du meurtre d’une jeune fille