Béja : Vers un rétablissement total du Covid-19

Toutes les analyses de dépistage du Covid-19 effectuées, ces derniers jours, sur des cas suspects d’être atteints du Covid-19 ont été négatives, annonce le directeur de la santé préventive à la direction générale de la santé à Béja, Néji Atouani en ce dimanche 26 avril 2020.
Dans une déclaration accordée à Shems FM, Atouani a précisé qu’en plus de la guérison du sécuritaire originaire de Testour infecté par le virus, deux autres rétablissements ont été enregistrés dans la région.
Il s’agit d’un homme et d’une femme (hôtesse de l’air) originaire de Téboursouk dont les tests préliminaires ont été négatifs, en attendant les analyses supplémentaires pour s’assurer définitivement de leur guérison.
Béja -qui compte initialement trois cas Covid-19 confirmés- se dirige, ainsi, vers un rétablissement total et zéro contaminations.
Le dernier bulletin épidémiologique officiel fait état de 939 personnes atteintes du Covid-19 répartis sur les 24 gouvernorats, de 38 décès ainsi que de 207 rétablissements à l’échelle nationale.

Related posts

Une nouvelle unité de protection civile s’installe à Mezzouna

Adel Chouari, DG du RNE dévoile « RNE Corporate » et une série de nouveautés

Coupures de courant aujourd’hui dans plusieurs régions de Sousse, Monastir, Mahdia et Kasserine