Béji Caïd Essebsi sur les mesures du gouvernement : « mieux que rien ! »

Comme promis, le président de la République, Béji Caïd Essebsi, s’est rendu à la Cité Ettadhamen ce dimanche 14 janvier 2018 pour inaugurer la nouvelle Maison de Jeunes. Le Chef de l’État, lors d’un petit speech à l’adresse des citoyens, est revenu sur les mesures sociales annoncées par le gouvernement d’union nationale. « C’est mieux que rien ! », a déclaré le Chef de l’État, qui a annoncé que le Chef du gouvernement signera le décret sur le lancement du fonds Karama ce dimanche 14 janvier, ou, au plus tard, lundi 15 janvier. « Le fonds permettra d’aider les familles pauvres. Il faut savoir que l’État a soutiré cet argent de ses os ! », a encore souligné Béji Caïd Essebsi. Dans ce même contexte, il a participé à la cérémonie de distribution de crédits pour le financement de petits projets, accordés à plusieurs jeunes de la Cité.


Devant les citoyens, le Chef de l’État a aussi rappelé que les moyens de l’État sont limités et modestes. Il est question, poursuit-il, de bien les gérer. D’autre part, il a assuré que la liste définitive des martyrs et des blessés de la Révolution sera publiée le 31 mars 2018.
Rappelons qu’avant son arrivée, plusieurs citoyens se sont massés à la Cité Ettadhamen afin de faire part, aux médias, de leurs conditions sociales difficiles.

Related posts

Premier vol du Hajj 2025 à partir de l’aéroport de Monastir

Le ministre des Affaires étrangères Mohamed Ali Nafti en visite au Qatar

Un bus fonce dans un café à Kairouan : frayeur, chaos et plusieurs blessés à déplorer (Vidéo)