Dans une déclaration accordée à Mosaïque Fm dans la soirée du mardi 07 juin 2016, le journaliste et animateur de la chaîne Attasia, également présentateur de la caméra cachée « Allô Djedaah » Makki Helal, a affirmé que le président déchu Zine Al Abidin Ben Ali avait déjà regardé le premier épisode de la caméra cachée, tourné avec l’ancien député à l’ANC Ibrahim Kassas.
Makki Helal a affirmé que cette caméra cachée promet plusieurs surprises dangereuses. Il a ajouté que les épisodes qui seront diffusés dans les jours qui viennent seront inoubliables.
Par ailleurs, Makki Helal a démenti les informations circulant sur certains médias selon lesquelles un agenda politique serait derrière cette caméra cachée. Il a affirmé que l’objectif de cette émission était de dévoiler les vraies personnalités des politiciens tunisiens et de mesurer le degré de leur crédibilité.
Il a assuré que l’objectif de cette caméra cachée n’était pas de ridiculiser la révolution du 14 janvier, affirmant qu’il s’agit tout simplement d’un piège pour les politiciens.