Les unités la Brigade Centrale de Lutte contre les Stupéfiants, sous la Direction des Affaires Judiciaires de la Garde Nationale à Ben Arous ont procédé à l’arrestation de trois suspects impliqués dans le trafic de drogue ainsi qu’à la saisie de plus de 3 kg de poudre de comprimés stupéfiants.
Suite à l’intervention d’une patrouille relevant de la Direction Régionale des Autoroutes du Centre, au niveau de l’échangeur de Enfidha, une quantité de poudre issue de comprimés stupéfiants, d’un poids dépassant 3 kg, a été saisie, et un individu a été arrêté à bord d’un véhicule privé.
Les investigations menées par la Brigade Centrale de Lutte contre les Stupéfiants, sous la Direction des Affaires Judiciaires de la Garde Nationale à Ben Arous, ont permis d’identifier deux autres individus impliqués dans la promotion de substances stupéfiantes dans les gouvernorats de Sousse et Tunis. Ces derniers ont également été arrêtés et placés en garde à vue.
La Direction Générale de la Garde Nationale appelle les citoyens à collaborer avec les unités de sécurité et à signaler toute information suspecte, afin de renforcer la sécurité publique et préserver la sûreté nationale. Un numéro est mis à disposition : 71860135.