Ben Arous: arrestation de 3 terroristes dont une femme

Dans un communiqué rendu public ce samedi 18 novembre 2017, le ministère de l’intérieur a annoncé que les unités sécuritaires relevant du district de la sûreté nationale dans la région d’Al Mourouj dans le gouvernorat de Ben Arous ont procédé à l’arrestation de 3 éléments takfiristes dont une femme. Arrêtés, ces éléments takfiristes ont avoué avoir prêté allégeance à l’organisation terroriste Etat Islamique ou Daech. Ils ont également avoué avoir incité au Djihad et célébré à plusieurs reprises des attentats terroristes exécuté en Tunisie et à l’étranger.
Le même communiqué a indiqué que ces éléments terroristes ont  collecté  de l’argent au profit des veuves des éléments terroristes abattus dans les zones de conflits. Ils ont également  qualifié les agents sécuritaires de Taghout. Ils ont avoué qu’ils ne reconnaissent pas l’Etat Tunisien ni les lois de la Tunisie.
Après consultation du ministère public, il a été décidé de maintenir les 3 éléments en état d’arrestation en attendant leur comparution devant la brigade nationale de recherches dans les crimes terroristes d’après le même communiqué.

*Photo d’illustration 

Related posts

Derby en feu : la victoire de l’Espérance enflamme les rues (vidéo)

Port de La Goulette : arrestation de six mineurs lors d’une tentative de franchissement illégal des frontières

Sousse accueille une croisière française avec 165 passagers à bord