Ben Arous: prison à vie pour le meurtrier d’une jeune femme poussée sous un train

Close-up. Arrested woman handcuffed hands at the back. Prisoner or arrested terrorist, hacker, bribetaker, close-up of hands in handcuff.

C’est un crime qui a suscité l’émoi en Tunisie qui s’est produit en avril 2022. La victime est une jeune femme accompagnée par sa mère. L’auteur, pour sa part, est un jeune d’une vingtaine d’années. Ce jeudi 7 décembre 2023, ce dernier a été condamné à la prison à vie par la Chambre pénale près le Tribunal de Première Instance de Ben Arous.

Les faits remontent donc à avril 2023. La victime attendait le train dans la station de Bir El Bey, accompagnée par sa mère, et ce après avoir rendu visite à des proches. Lorsque le train était arrivé, l’assaillant avait tenté de voler le sac à main de la défunte. Celle-ci avait résisté. Le voleur l’avait alors poussée avec une telle violence que la victime était tombée sur les rails. Et l’inévitable s’était malheureusement produit: elle a vaitchuté sous le train qui venait de démarrer… Elle était morte instantanément.

Le criminel avait pris la fuite, mais il a été arrêté le lendemain par la police qui a efficacement mené son enquête. L’homme s’était réfugié dans une maison de l’une de ses connaissances. Lors de son interrogatoire, il avait avoué le meurtre, mais il avait affirmé qu’il n’avait pas l’intention de tuer la victime. Paix à l’âme de cette dernière.

Related posts

Belgique : Le roi Philippe prend les commandes d’un trame

Mahdia : Quatre personnes arrêtées pour vol de 45 lits médicaux à l’hôpital Tahar Sfar

Sousse : Trois morts dont deux étudiantes dans un accident de la route