Dans un communiqué rendu public sur sa page officielle Facebook dans la soirée du lundi 18 septembre 2018, le mouvement Ennahdha a annoncé l’inauguration officielle du tout premier centre de médecine scolaire et universitaire dans le gouvernorat de Ben Arous, précisément dans la région d’El Mourouj.
La même source a signalé que cette institution a vu le jour grâce aux interventions des élus d’Ennahdha à l’Assemblée des Représentants du Peuple, à leur tête le président du bloc Noureddine Bhiri tout en rappelant que l’inauguration de ce projet a été bloquée pendant plusieurs années.
Le même parti a publié sur sa page Facebook une vidéo montrant la cérémonie d’inauguration ayant eu lieu en présence du gouverneur de la région Abdellatif Missaoui ainsi que d’un nombre d’élus du mouvement.
Dans cette vidéo, le cadre médical et paramédical a appelé les autorités concernées à fournir la protection nécessaire audit centre tout en appelant au recrutement de gardiens et d’agents de jardinage et de nettoyage dans les meilleurs délais en vue de maintenir les lieux dans les meilleures conditions.
[fb_embed_post href= »https://www.facebook.com/Mr.Noureddine.Bhiri/videos/959238367620618/ » width= »https://www.facebook.com/Mr.Noureddine.Bhiri/videos/959238367620618″/]